Aller au contenu

Mars – Mons arts de la scène

07.11.2017

Mars – Mons arts de la scène, ce sont 6 salles (le Théâtre le Manège, Arsonic, la Maison Folie, le Théâtre Royal, l’auditorium Abel Dubois, et le 106) et une programmation déclinant les arts vivants sous toutes leurs formes ! Théâtre, musique, danse, humour, cirque, marionnettes, jeune public, gastronomie : Mars propose de vivre quasi quotidiennement une multitude d’expériences uniques.

Le 7 novembre 2017, Mars présentait sa saison 2018. Une occasion unique pour lancer « Business on Mars », service sur mesure destiné aux entreprises désireuses de vivre activement les nombreuses propositions culturelles présentes sur le territoire montois.

Lors d’une après-midi, quelques entrepreneurs ont eu l’occasion d’apprécier un avant-goût de la saison 2018 ainsi que les mini-expériences « Business on Mars » en lien avec la programmation. Ce fut une première pour Mars de faire découvrir au monde économique que la culture est source d’expériences uniques et originales à vivre en équipe.

En collaboration avec les équipes de Mars, Dyncomm a écrit la stratégie "entreprises" à 3 ans de l’Institution culturelle et a accompagné le service "relations publiques » dans la mise en place de cette activité de lancement. 

Pour voir le résultat en image : cliquez sur ce lien.